BO US : Hitman et Bodyguard

Publié le 20 Août 2017

Htiman et Bodyguard_US 2

Htiman et Bodyguard_US 2

Terminé les grosses sorties pendant quelques semaines, il faudra attendre l'arrivée de Ca et surtout de Blade Runner 2049 pour replonger dans les gros budgets.

 

C'est donc la comédie d'action Hitman & Bodyguard avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson qui arrive en tête pour 21 M$ et un coût de 29, le calcul est vite fait. Bonne opération pour Ryan Reynolds qui obtient un joli succès pour un film en tête d'affiche entre deux Deadpool, ça ne lui était pas arrivé depuis un moment.

 

Le bide de la semaine c'est Logan Lucky qui marquait le énième retour de Soderbergh, cette histoire de casse pendant une course de Nascar n'a pas suffit à séduire malgré la présence de Daniel Craig et  8 M de départ, même si le budget est de 29.

 

Par la suite, Annabelle 2 fait une grosse chute mais cumule 64 M, Dunkerque increvable dépasse les 165 et s'approche des 400 en Mondial. Enfin, la surprise de l'été Girls Trip dépasse largement les 103 M $, une aubaine pour Universal (pas encore de sortie française)..

 

Rapidement, La Tour Sombre cumule 41 M, même si le film a rempli son contrat à l'international, pas sûr qu'il y'ait les suites prévues, Spider-Man Homecoming franchit les 314 M et jolie entrée pour Wind River 4 M dans une sortie limitée.

 

Le week-end prochain, c'est All Saints, Birth of The Dragon et Ballerina, oui l'excellent film d'animation sorti à Noël dernier chez nous qui seront les vedettes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article