Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

En Bref

12 Juillet 2017 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #Affiches, #Séries, #DC Comics, #Clint Eastwood, #Christopher Nolan, #Bandes Annonces, #James Bond

Stranger Things_Saison 2

Stranger Things_Saison 2

Superbe affiche pour la fameuse série Stranger Things dont la saison 2 débarquera en Octobre. Pas vu bien évidemment, à quand Netflix va-t-il lâcher les droits de ses séries au moins pour une exploitation dvd ?

 

On en sait plus sur le prochain Clint Eastwood qui se centrera sur l'attaque du Thalys en France. Le film s'appelle désormais The 15:17 to Paris et les véritables protagonistes de l'histoire joueront leur rôle dans le film dû moins pour la scène de l'attaque on l'imagine, le scénario étant basé sur leur vie.

 

On commence à parler de la suite de Wonder Woman qui pourrait se passer durant la guerre froide dans les années 80. On évoque aussi le retour de Steve Trevor, en flashback, façon Captain America où descendants ? A voir. Patty Jenkins n'a pas encore signé officiellement.

 

On reparle de Daniel Craig dans le prochain James Bond, Adèle reviendrait pour la chanson, mais quand les producteurs vont-ils officialisé tout ça ?

 

Le prochain Tarantino serait peut être basé sur le (malheureusement) célèbre tueur Charles Manson, Brad Pitt et Jennifer Lawrence auraient été approché.

 

Tandis que les critiques US descendent le Valérian de Besson, le Dunkerque de Nolan est encensé (on aurait préféré le même traitement pour les deux).

 

Enfin, bande annonce de Guardians, le film de super héros russe, ça a l'air plutôt cool. Sortie en dtv/VOD le 26 juillet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Film franchement moyen, çà ne bouge que dans les 30 dernières minutes, l'histoire manque cruellement d'explications, de justifications. Mais mérite l'award de la meilleure chute dans les escaliers
Répondre