Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Les Emojis à la traîne

30 Juillet 2017 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Animation Divers, #BO US, #Christopher Nolan

Le monde secret des Emojis_FR

Le monde secret des Emojis_FR

Avec Le monde secret des Emojis, Sony Pictures Animation espérait sans doute réitérer le carton de Angry Birds, ce n'est pas tout à fait le cas.

 

Détruit par les critiques US (mais ça ne veut plus rien dire), le film se place tout de même à la deuxième place pour 25 M$ et en a coûté 50, ce qui est un démarrage honnête, mais pas renversant.

 

Du coup, Warner accumule les points puisque Dunkerque dépasse les 102 M et les 234 à l'international, encore un joli coup pour le studio qui avec le carton de Wonder Woman n'aura guère que Le Roi Arthur a entrer dans le négatif.

 

Par la suite, Girls Trip est une véritable aubaine pour Universal en se maintenant bien pour 65 M de cumul.

 

C'est un peu juste pour Atomic Blonde qui démarre à 18 M pour un coût de 30, avec une Charlize Theron badass véritable intérêt (faut être honnête) pour donner envie de voir le film.

 

Enfin, Spider-Man Homecoming approche des 280 M, La planète des Singes - Suprématie pour 118 M devrait rentrer dans ses frais et fonctionne bien à l'international, de quoi tenter un nouveau film ?  Et puis, Valérian fait une grosse chute et n'affiche que 30 M, mais le film a très bien démarré en France et pourrait se rattraper en Europe et Besson mise sur la Chine.

 

Pour finir, le Detroit de Bigelow arrive en sortie limitée 365 000 $ dans 20 cinémas.

 

Le week-end prochain, on verra si La Tour Sombre aura des suites où pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article