En Bref

Publié le 30 Juin 2017

Les nouvelles aventures de Cendrillon_FR

Les nouvelles aventures de Cendrillon_FR

L'affiche de la nouvelle grosse comédie potache française, Les nouvelles aventures de Cendrillon avec Josiane Balasko et Marilou Berry fait quelques peu polémique en ressemblant à un certain film récent avec Kev Adams. Sortie le 18 Octobre.

 

Le premier Avatar avait lancé la mode des films en 3D pour le pire et le meilleur, James Cameron annonce qu'Avatar 2 pourrait être vu en 3D en 2020 sans lunettes suivant une nouvelle technologie, à suivre.

 

L'annulation de la série des Wachowski Sense8 avait fait du bruit, Netflix annonce la préparation d'un téléfilm pour un vrai final.

 

Quelques bandes annonces en vrac :

 

The Foreigner : Le retour de Martin Campbell (après l'affaire Green Lantern), un Jackie Chan vieillissant et un Pierce Brosnan venu prêter main forte à son réalisateur de Goldeneye. Sortie le 11 Octobre.

 

Battle of the Sexes : Sous ce titre un peu racoleur se cache l'histoire de la première championne féminine de tennis jouée par une méconnaissable Emma Stone, avec aussi Steve Carell (22 Novembre).

 

CHiPS : Gros bide aux USA, l'adaptation de la série par Dax Shepard aura droit à une sortie dtv/VOD le 1er Août.

 

Inhumans : La nouvelle série Marvel se dévoile à travers un trailer étonnant, mais comme c'est propre et spectaculaire, et pas décalé et nul comme un certain Legion, la série se fait déjà descendre par les Geeks..

 

 

The Foreigner (VO)

Battle of the Sexes (VOST)

CHiPS (VF)

Inhumans (VO)

Repost 0
Commenter cet article