BO US - Cars 3 sans étincelles

Publié le 18 Juin 2017

Cars 3_FR 1

Cars 3_FR 1

On était resté en 2011 sur un deuxième volet décevant donc, Cars 3 semble relancer la donne mais le retour de Flash McQueen démarre en tête mais avec seulement 53 M$ ce qui en fait le plus faible départ de la franchise (malgré les 74 M à l'international) dans un classement en forte baisse. A noter que le film ne sort que le 2 Août en France ce qui est curieux vu que les studios diffusent leurs gros films généralement en même temps..

 

Scarlett Johnasson s'essayait à la comédie potache pour #Pire soirée qui ne récolte que 8 M$ deuxième échec pour l'actrice avec Ghost in The Shell, In the Deep film de requins à la Instinct de survie s'ouvre avec 11 honnêtes petits millions, on ne connait pas le budget, enfin c'est All Eyez On Me biopic du rappeur Tupac Shakur qui s'en sort étonnamment le mieux pour 27 M devenant le succès surprise du week-end.

 

Autrement, Wonder Woman dépasse les 274 M, La Momie chute moins que prévu 56 M, mais près de 300 à l'international ce qui devrait encourager la suite du Dark Universe, Pirates des Caraïbes ralentit sa chute pour 150 M aux USA, enfin Capitaine Superslip est une bonne opération pour DreamWorks avec 57 M, étonnant car ce n'est pas, semble-t-il, un film d'animation tout public.

 

Enfin, Les Gardiens de la Galaxie 2 dépasse les 374 M, Baywatch les 55 et devrait juste rentrer dans ses frais et The Book of Henry le nouveau Colin Trevorrow sorti dans 579 salles récolte 1 400 000 $.

 

Le week-end prochain Transformers : The Last Knight arrive ! Le film échappera-t-il aux franchises qui déçoivent ? pas sûr, avec un Anthony Hopkins qui n'a rien compris à l'histoire, c'est pas gagné (lol).

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #Pixar, #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article