BO US-Alien : Covenant en petite tête

Publié le 21 Mai 2017

Alien Covenant_Affiche 4

Alien Covenant_Affiche 4

Ouf, Alien : Covenant démarre en tête du box office, mais avec 36 M$, certains diront que c'est une déception. Il est vrai que c'est ... décevant, mais le film a coûté 50 M de moins que Prometheus et à l'international il s'approche des 120 M, donc pas de soucis à se faire pour Scott. Reste que si la Fox valide la suite qui serait prête à tourner dès l'été prochain, ce devrait être le dernier film pour le relier au tout premier, on l'imagine.

 

Autrement, Everything, Everything, une petite comédie Warner n'ayant coûté que 10 M en récolte 12 au démarrage, Diary of a Wimpy Kid troisième du nom n'ouvre qu'à 3 M, troisième séquelle d'une série sortie en France sous le titre Journal d'un dégonflé qui devrait s'arrêter là.

 

Autrement, Les Gardiens de la Galaxie 2 dépasse les 300 M aux USA, gros plongeon pour Snatched (32 M de cumul), pas de miracle pour Le Roi Arthur avec 27 M et même pas 100 à l'international, dur, dur (et dommage pour les suites).

 

Enfin, Fast & Furious 8 frôle les 220 M rien qu'aux USA.

 

La semaine prochaine, grand retour de Jack Sparrow avec Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar et sortie aussi de Baywatch.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #Ridley Scott, #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article