BO US-Un week end pas très bleu

Publié le 9 Avril 2017

Les Schtroumpfs et le village perdu_FR Final

Les Schtroumpfs et le village perdu_FR Final

Petits et moyens budgets ce week-end en attendant le retour de certains bolides très furieux.

 

Après deux films lives, Sony tentaient le retour des Schtroumpfs entièrement animé avec Les Schtroumpfs et le village perdu, le bilan est mitigé, départ de 14 M pour un coût de 60 M$. Le studio Sony Pictures Animation a connu beaucoup mieux.

 

Troisième réalisation de Zach Braff, ce dernier tentait avec Braquage à l'ancienne, un retour au cinéma un peu d'autrefois avec trois grosses vedettes, bilan encore plus mitigé de 12 M de départ, mais le film en ayant coûté que 25 devrait vite rentrer dans ses frais.

 

Sinon, c'est Baby Boss qui reste en tête en frôlant les 90 M en Mondial les 200 à l'international, La Belle et la Bête n'est pas encore Milliardaire mais ça ne devrait plus tarder (plus de 432 M de récolte aux USA). Power Rangers totalise 75 M et dépasse largement les 100 à l'international, voilà qui devrait être suffisant pour lancer au moins une suite.

 

Enfin, Ghost in the Shell dépasse les 118 M à l'international mais patine aux USA, le studio compte sur la Chine pour se renflouer.

 

Pour finir, Kong : Skull Island dépasse les 156 M et les 534 M en mondial, de quoi être rassurer pour son futur combat avec Godzilla.

 

Le week-end prochain, Fast & Furious 8 débarque en force, Universal espère réitérer le carton du précédent opus, malgré un Vin Diesel semble-t-il de plus en plus ingérable où alors c'est pour faire la pub du film.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Animation Divers, #BO US

Repost 0
Commenter cet article