BO US-Trio de tête inchangé

Publié le 23 Avril 2017

Fast and furious 8_Affiche 3

Fast and furious 8_Affiche 3

Aucune grosse nouveauté n'est venu se hisser dans le classement, on retrouve donc un trio de tête inchangé.

 

Fast & Furious 8 récolte 38 M $ supplémentaire pour un total de 163 et plus de 908 M à l'international, alors que l'on commence à parler des suites et d'éventuels Spin off.

 

Baby Boss dépasse les 136 M, La Belle et la Bête 471 M.

 

Du côté des petites nouveautés c'est pas terrible. Born to China n'ouvre qu'à 5 M, on a connu Disney Nature (qui s'intéresse cette fois-ci aux Pandas) plus inspiré,  Unforgettable (à ne pas confondre avec la série) thriller dans lequel Rosario Dawson affronte Katherine Heigl 4M, malgré un petit coût de 12, Heigl accumule les déboires depuis son départ de Grey's Anatomy avec plusieurs séries annulées notamment.

 

Le très tentant The Promise sur le conflit palestinien est un bide sans appel, 4 M pour un budget de 90, malgré un casting 4 étoiles Christian Bale, Oscar Isaac, Charlotte Le Bon (pas encore de sortie France), bref pas la joie. A signaler la bonne tenue de Mary avec Chris Evans qui monte à 10 M de cumul.

 

Enfin, Braquage à l'ancienne remplira son contrat mais pas plus (31 M), Les Schtroumpfs et le village perdu est un clair échec aussi pour 33 M, et puis The Lost City of Z s'offre plus de salles et un total de 2 M.

 

Le week-end prochain Bébé Groot et toute la troupe reviennent pour Les Gardiens de la Galaxie 2 qui devrait faire remonter un BO un peu terne ces derniers temps.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Fast & Furious, #BO US, #Walt Disney

Repost 0
Commenter cet article