BO US-Bollywood s'invite à Hollywood

Publié le 30 Avril 2017

The Circle_US Final

The Circle_US Final

Fast & Furious 8 reste premier en totalisant 192 M$ aux USA, mais dépassant le Milliard dans le monde, devenant le second film milliardaire de 2017 avec La Belle et la Bête.

 

Petite révolution dans les salles US, un film bollywoodien (traduisez indien) arrive troisième avec 10 M$. Baahubali 2 : La conclusion, suite d'une première partie sortie l'année dernière, d'une durée de près de 3h comme  tout film bollywoodien qui se respecte et doit être très kitsch. Jamais vu et jamais tenté par un truc de ce type, à noter que le film est déjà en salles (limitées) depuis le 26 Avril.

 

Enfin, l'alléchant The Circle est cependant le flop de la semaine pour 9 M même si il en a coûté que 18, Emma Watson sort du carton du Disney ne peut pas gagner à tous les coups. On notera aussi la comédie How to be a Latin Lover avec Rob Lowe qui ouvre à 12 M, genre de film que l'on ne verra jamais en France.

 

Par la suite, Baby Boss s'approche des 150 M, La Belle et la Bête dépasse les 480 aux USA et Mary le dernier Marc Webb avec Chris Evans continue sa progression pour 15 M de cumul.

 

Le week-end prochain, grand retour de Star Lord et de sa troupe pour Les Gardiens de la Galaxie 2 qui a déjà dépassé les 100 M$ en Mondial.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article