Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Baby Boss crée la surprise

2 Avril 2017 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #DreamWorks Animation, #Jessica Chastain

Baby Boss_Fr

Baby Boss_Fr

Le nouveau DreamWorks Animation Baby Boss crée donc la surprise en passant en première position avec 49 M$ et dépasse déjà les 108 M en mondial, autant dire encore un gros coup pour Katzenberg, même si il faut avouer le résultat n'est pas à la hauteur tout à fait.

 

Ghost in the Shell est donc une grosse déception pour à peine 19 M et un coût de 110. Paramount n'a pas connu de gros cartons depuis plus d'un an et en attendait un voire une franchise, c'est mal barré. C'est le premier échec aussi pour Scarlett Johansson depuis un moment. Hollywood qui attendait visiblement le résultat du film pour se lancer dans la mouvance (on commençait à reparler de l'adaptation live d'Akira en seront pour leur frais). C'est dommage car le résultat est plutôt pas mal.

 

La Belle et la Bête perd du chemin mais s'approche des 400 M rien qu'aux USA, rien à dire de côté là, par contre rien ne va plus pour Jessica Chastain, après le bide Miss Sloane, The Zookeper's Wife (qui n'est toujours pas daté en France) ne semble pas faire mieux pour un départ à 3 M.

 

Enfin, Power Rangers baisse mais cumule 65 M et s'approche des 100 à l'international, de quoi valider une suite ? Kong : Skull Island s'approche des 150 M, Logan franchit les 211.

 

Le week-end prochain, c'est le retour des Schtroumpfs en animation et Braquage à l'ancienne avec Morgan Freeman et Michael Caine notamment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article