BO FR-Le bébé c'est le Boss

Publié le 8 Avril 2017

Baby Boss_Fr

Baby Boss_Fr

Comme aux Etats-Unis, Baby Boss passe en tête pour 1 059 000 entrées dès sa première semaine, La Belle et la Bête s'approche des 2 M de fans (pas mal pour un film laminé par les tristes sbires du Masque et la Plume dont on se demande comment cette émission peut durer depuis soixante ans...).

 

Les nouveautés de la semaine font les frais, ils faut dire aussi que la France entre dans une période de vacances qui va s'étaler jusqu'à la fin du mois selon les zones. Ainsi Ghost in the Shell n'attire que 472 000 curieux, décevant pour un film attendu, Kev Adams et sa dernière bêtise Gangsterdam 215 000 fans. Le film est victime d'une énième polémique en raison de propos pas vraiment top semble-t-il mais de toute façon, de nos jours on ne peut plus rire de rien, sans convoquer les réseaux sociaux..

 

Par contre, la jolie surprise de la semaine est le duo Catherine Frot, Catherine Deneuve, Sage Femme dépasse les 502 000 spectateurs.

 

Enfin, Logan dépasse les 2 Millon et Kong : Skull Island s'approche des 1 500 000.

 

Mercredi prochain, le retour des bolides pour Fast & Furious 8, Universal espère réitérer le carton du précédent épisode surtout avec Charlize Theron en méchante de service.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR, #DreamWorks Animation

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article