En Bref (MAJ-VF Atomic Blonde)

Publié le 10 Mars 2017

Coco_Affiche 2

Coco_Affiche 2

Toute première affiche officielle de Coco, le prochain Disney/Pixar qui sortira le 29 Novembre.

 

La promo de Thor : Ragnarok démarre enfin avec une série de photos qui ont fait leur petit buzz sur le net, on imagine une bande annonce bientôt. Sortie le 25 Octobre.

 

C'était assez prévisible, mais Avatar 2 ne sera pas prêt pour 2018, la déclaration de Cameron  ci-dessous. Il faudra donc attendre dix ans pour voir un nouveau Cameron.

 

« Le film ne sortira pas en 2018. Nous n’avons pas encore annoncé de date de sortie. Le public doit comprendre qu’il y a une cadence au niveau des sorties, nous ne faisons pas qu’Avatar 2, mais Avatar 2, 3, 4 et 5. En gros je sais ce que je vais faire pour les 8 prochaines années. Ce n’est pas irraisonnable si on y pense, cela nous a pris 4 an et demi pour faire un film, et là on va en réaliser 4. Je bosse dessus tous les jours et bientôt ce sera du 24/24 et 7/7 jours. On a avancé sur les créatures et les décors, c’est très excitant. J’ai envie de partager ces choses avec le public mais on doit préserver certaines choses et les dévoiler à temps. »

 

Première video virale d'Alien Covenant qui nous présente l'androïde Walter. Ridley Scott a dit qu'il était prêt à tourner la suite dès l'année prochaine, si le succès se confirme, le scénario est prêt, Scott confirme que six films au moins sont prévus.

 

Enfin, les premières images Red Band d'Atomic Blonde avec une Charlize Theron encore plus sexy et badass que jamais, incontestablement la curiosité de l'été. Sortie le 16 Août.

 

MAJ 11 Mars-Avec la VF d'Atomic Blonde.

 

 

VF

Alien Covenant

Atomic Blonde

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article