En Bref

Publié le 21 Mars 2017

Baywatch_FR decale

Baywatch_FR decale

Nouvelle affiche pour Baywatch-Alerte à Malibu, Paramount veut faire visiblement une promo décalée à la Deadpool, cela dit celle ci est assez silencieuse depuis la bande annonce pas encore en VF ceci dit. Sortie le 21 Juin.

 

Monica Bellucci maitresse de cérémonie pour le prochain Festival de Cannes qui fêtera ses 70 ans avec Almodovar comme président du Jury. Ca promet un palmarès encore plus confidentiel que d'habitude, reste à savoir si Laurent Weil et Canal continueront de couvrir l'événement après l'arrêt du Grand Journal. A noter que le festival commencera un peu plus tard sans doute pour ne pas se faire éclipser par la Présidentielle. La sélection le mois prochain, (on parle de Alien Covenant en ouverture ?).

 

Enfin, Terminator c'est fini pour Schwarzy et Paramount qui a retiré les suites prévues de son planning. Il faut dire que (le pas si mauvais) Genisys a été un semi échec et est surtout descendu une fois de plus par les geeks de tous poils de plus en plus habitués maintenant à ce genre de pratique...

Rédigé par Sid280

Publié dans #Cérémonies-Festivals, #Affiches, #Terminator

Repost 0
Commenter cet article