BO US-La Belle et la Bête au top

Publié le 26 Mars 2017

La belle et la bete_Affiche 5

La belle et la bete_Affiche 5

En deux semaines, La Belle et la Bête est en train de battre record sur record avec plus de 316 M$ aux USA et 690 M dans le monde, à ce rythme là le Milliard sera vite atteint devenant un des plus gros succès de la firme. A côté, les autres films ramassent des miettes.

 

Le nouveau Power Rangers avec 40 M$ s'en sort honnêtement mais moins que prévu pour un budget de 100, le score devrait être toutefois suffisant pour lancer une franchise que Lionsgate cherche à avoir depuis un moment, le studio a d'ailleurs annoncé pas moins de six films.

 

Quelques mois après Passengers, Sony/Columbia lançait un nouveau film de SF tendance Alien, Life-Origine inconnue démarre à 12 M pour un coût de 58, c'est clairement une déception, Sony n'a pas de gros cartons depuis des mois, vivement que Spider-Man arrive.

 

C'est encore pire pour CHiPs écrit, joué et réalisé par Dax Shepart (mari de Kirsten Bell à la ville), l'adaptation de la série transformée en comédie potache ouvre à 7 M certes pour un budget de 25, mais c'est un bide, pas sûr que ça voit le jour dans l'hexagone.

 

Par la suite, Kong : Skull Island tient bon et dépasse les 133 M, Logan franchit les 200, Get Out s'approche des 150.

 

Le week-end prochain, comme en France, Ghost in the Shell et Baby Boss s'invitent dans les salles.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Walt Disney, #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article