Mars : Les blockbusters débarquent en force

Publié le 28 Février 2017

Logan_Affiche 2

Logan_Affiche 2

Les choses sérieuses commencent, le mois de Mars voit arriver quatre (au moins) blockbusters  très attendus, la période des gros films US commence de plus en plus tôt, histoire de faire oublier une année 2016 désastreuse en terme de recettes ?

 

Le 1er le très attendu Logan donc, dont les retours sont très bons, le 8, Kong : Skull Island, le 22 le fameux La belle et la bête en pleine promo et le 29 le mystérieux et casse gueule Ghost in the Shell.

 

Et ce n'est pas fini, en Avril nous verrons, Fast & Furious 8 et Les Gardiens de la Galaxie 2 au moins, en Mai, Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar, Alien Covenant et Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur nous permettra de voir autre chose qu'une certaine élection dont les médias vont encore plus parler jusqu'à plus soif et en Juin, Wonder Woman, La Momie et consort seront convoqués pour nous amener en été.

 

On le voit un programme chargé avec pas que des gros films intéressants, Les figures de l'ombre, Traque à Boston, Miss Sloane etc seront aussi au rendez vous, de quoi ravir les cinéphiles, beaucoup moins ceux qui ne peuvent pas avoir le temps de tout voir (et aussi le prix y fait). Rendez vous donc prochainement dans les salles.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Sorties FR-Ciné-BluRay-DVD

Repost 0
Commenter cet article