En Bref

Publié le 9 Février 2017

The lego Ninjago Movie

The lego Ninjago Movie

David Fincher toujours prêt à réaliser la suite de World War Z retiré du planning de Paramount, le réalisateur qui n'a plus rien tourné depuis Gone Girl affirme que c'est dans le camp du studio de donner le feu vert, ce dernier n'ayant pas connu de gros hits depuis un moment ne devrait pas trop faire le difficile.

 

Shailene Woodley vient de confirmer qu'elle ne sera pas dans le final télévisé de Divergente, les autres acteurs devraient suivre, ça semble mal parti où comment un studio tue le final d'une franchise.

 

Profitant de la sortie évidemment de Lego Batman le film, Warner dévoile les premières images du troisième opus de la série The Lego Ninjago Movie. C'est toujours aussi moche, nul et épouvantable mais ça a ses adeptes et ça fait parti de l'actu ciné. Sortie le 11 Octobre.

 

Plus intéressant, Sofia Coppola dévoile le teaser de son prochain film Les proies, remake du film culte de Don Siegel avec Clint Eastwood remplacé ici par Colin Farrell au côté de Nicole Kidman et Elle Fanning notamment, sortie le 23 Août.

 

 

Lego Ninjago Movie

Les Proies

Rédigé par Sid280

Publié dans #News, #Animation Divers, #Bandes Annonces

Repost 0
Commenter cet article