Cinquante nuances plus sombre, le film dont on ne doit pas prononcer le nom ?

Publié le 14 Février 2017

Cinquante Nuances plus sombres_FR

Cinquante Nuances plus sombres_FR

Petite réflexion sur Cinquante nuances plus sombres qui vient donc de sortir, les nombreux détracteurs ont eu vite fait de dire que le film avait moins bien démarré que le premier un peu partout.

 

Pour ma part, je m'interroge sur l'absence flagrante de critiques où d'avis sur la plupart des sites où blogs que je consulte et même sur quelques gros forums, si il y'a des avis c'est pour le démolir..

 

Bien sûr, je n'interdit pas à quiconque de ne pas aimer le film, un film ne fera d'ailleurs jamais l'unanimité, mais je m'interroge sur cette prise de position. On sent dans certains forums peut être que on ne peut où n'ose pas en parler, seuls sur Allo Ciné, des internautes courageux ont dit qu'ils ont appréciés.

 

Comme je l'ai dit dans ma critique, c'est pas parce que c'est destiné pour un public ciblé que c'est forcément nul où qu'il faut détester parce que tout le monde déteste.

 

On a vu pire comme long métrage et on est en droit de l'apprécier me semble-t-il et ne de ne pas suivre le mouvement pour ne pas avoir l'air idiot comme le font sans doute certains..

 

Petite réflexion donc en passant.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article