BO US-La Grande Muraille déçoit

Publié le 19 Février 2017

La grande muraille_FR Final

La grande muraille_FR Final

Sortie US pour le fameux La Grande Muraille qui essayait de marcher sur le marché hollywoodien, malheureusement, le film ne démarre qu'à 18 M $ pour 150 de budget c'est bien peu, heureusement le métrage est déjà bien rentabilisé à l'international pour 262 M environ.

 

Du coup, The Lego Batman Movie reste en tête en frôlant les 100 M dans un classement en baisse, Cinquante nuances sombres plonge mais pas aussi fortement que prévu frôlant les 80 M aux USA et cumulant les 276 en dehors, autant dire pari gagné pour Universal.

 

Le flop du week end est malheureusement A Cure for Life qui ouvre pour 4 M, le film en a coûté 40 faîte le calcul. Ce n'est pas avec ce film que Verbinski reviendra sur le devant de la scène, dommage, c'est aussi un nouveau revers pour la Fox, malgré le succès des Femmes de l'ombre qui doit vite attendre la sortie de Logan dont les premiers avis sont très bons.

 

Autrement, John Wick 2 affiche 58 M, Split 123 et le fameux Lion plus de 36.

 

Le week end prochain, petites sorties au programme, la comédie Get Out et le thriller Collide avec Nicholas Hoult et Anthony Hopkins.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article