BO FR- La surprise Alibi.Com

Publié le 25 Février 2017

Alibi com_FR

Alibi com_FR

Grosse surprise dans les salles, alors qu'on attendait la grosse machine Guillaume Canet, c'est Alibi.Com qui emporte la mise pour plus de 1 124 000 entrées. Crée par l'équipe de Babysitting qui opère donc une nouvelle fois.

 

Rock n Roll doit se contenter d'une quatrième place pour 630 000 honnêtes entrées, mais loin du démarrage des Petits Mouchoirs (dont Canet a d'ailleurs annoncé là suite), ce dernier n'avait plus réalisé depuis le film précité.

 

Sinon, Underword : Blood Wars rejoint presque le dernier Resident Evil avec 169 000 chanceux ayant pu le voir en salles, le film ayant déjà disparu de pas mal de ciné en deuxième semaine, merci pour ceux (qui comme ma pomme) espérait y'aller, on se consolera en se disant qu'il arrivera plus vite en blu ray et VOD.

 

Autrement, Raid Dingue dépasse largement les 3 450 000 entrées, Cinquante nuances plus sombres les 2 411 000 en chutant normalement, pas mal pour des films descendus un peu partout. Tous en scène frôle les 2 700 000 spectateurs, tandis que La La Land dépasse les 2 M de fans, l'effet Oscars devrait jouer.

 

Mercredi prochain, arrivée du fameux Logan (dont les retours sont très bons) qui ouvre un mois de Mars chargé en blockbusters...

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR

Repost 0
Commenter cet article