En Bref

Publié le 3 Janvier 2017

Gremlins

Gremlins

Gremlins 3 serait définitivement lancé par Warner avec Spielberg à la production et Chris Columbus au scénario, le film ne sera pas un remake mais une suite façon Réveil de la force. Zach Galligan attend d'être appelé.

 

Pour Star Wars, le film sur Han Solo devrait sortir finalement fin 2018 à la même date que les précédents histoire de sortir un film par an, l'épisode IX n'arrivera pas avant 2019 donc.

 

En promo de son Live By Night, Ben Affleck a annoncé que son Batman n'était pas encore écrit, mais il faudrait que le scénario soit en béton sinon, il ne ferait pas le film. Panique chez les réseaux sociaux qui annonce déjà l'acteur retiré du projet ce qui est, bien sûr, faux.

 

Le mystère autour du prochain Terrence Malick se dévoile, le film s'appelle désormais Song To Song et un premier synopsis est sorti, il arriverait vers Mars aux Etats-Unis.

 

Dans cette histoire d’amour moderne se déroulant sur la scène musicale d’Austin, au Texas, deux couples –composés d’un côté de la parolière Faye (Rooney Mara) et d’un chanteur (Ryan Gosling), et de l’autre d’un magnat de l’industrie musicale (Michael Fassbender) et d’une serveuse qu’il entretient (Natalie Portman)- sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison."

 

Enfin, Gaumont a réalisé une chouette vidéo sur tous les films à sortir cette année, à voir en dessous :

Rédigé par Sid280

Publié dans #News, #Star Wars, #Batman, #DC Comics, #Divers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article