Actu Marvel

Publié le 13 Janvier 2017

Logan_Affiche 3

Logan_Affiche 3

Avengers : Infinty War pourrait être le film le plus cher du cinéma actuel, on parle de 480 M de $ environ. Avec plus de 67 super héros affrontant Thanos (joué en performance capture par Josh Brolin). Liv Tyler devrait rejoindre le film dans le rôle de Betty Ross qu'elle tenait dans L'incroyable Hulk de Leterrier, Peter Dinklage dans un rôle à déterminer. Enfin, il n'y aura qu'un seul film. Sortie le 25 Avril 2018.

 

X-Men Apocalypse a déçu pas mal de monde, le prochain opus pourrait se concentrer sur les pouvoirs de Jean Grey jouée par Sophie Turner et s'appeler Supernova. On parle aussi d'un New Mutants signé Josh Boone.

 

Le très attendu Logan vient de dévoiler son synopsis, une nouvelle bande annonce devrait arriver ce week-end où en début de semaine. Le film sera présenté au festival de Berlin. Sortie le 1er Mars.

 

Dans un futur proche, un Logan épuisé s’occupe du Professeur X, malade, dans une cachette proche de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour rester dans l’ombre du monde et de son héritage s’arrêtent net quand une jeune mutante arrive, poursuivie par des forces obscures.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Repost 0
Commenter cet article