Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Rogue One

18 Décembre 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Star Wars, #BO US

Rogue One_FR

Rogue One_FR

Comme prévu le nouveau Star Wars Rogue One cartonne avec 155 M$ aux USA et 290 M en mondial, le film a coûté 200 M. Les mauvaises langues diront qu'il démarre moins bien que Le réveil de la force, mais il ne fait pas parti de la franchise initiale et sans véritable vedette connue. Son parcours sera à vérifier d'autant qu'Assassin's Creed pourrait lui grappiller des recettes. A suivre donc.

 

Du coup, Will Smith est bien en peine avec Beauté cachée, Warner jouait visiblement la contre programmation qui ne prend pas, 7 M pour un coût de 36, le calcul est vite fait même si les critiques semblent plutôt bonnes. Smith qui est revenu cet été avec Suicide Squad ne peut pas gagner à tous les coups.

 

Comme prévu, remontée spectaculaire pour La La Land (5 M de cumul à la 7ème place) et Manchester by the sea (14 M à la 6ème) les futurs gagnants des Oscars ? Les Animaux fantastiques dépasse les 207 M rien qu'aux USA, Vaiana les 161 M.

 

Enfin, Doctor Strange approche des 230 M et Premier Contact des 90.

 

Le week end prochain, grosse salve pour le week-end de Noël avec Tous en scène, Assassin's Creed, Quelques minutes après minuit, Passengers et Silence en sortie limitée.

 

D'ici là, très bonnes fêtes à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article