BO US-Tyler Perry bat Jack Reacher

Publié le 23 Octobre 2016

Jack Reacher Never Go Back__Officiel FR

Jack Reacher Never Go Back__Officiel FR

Le réalisateur Tyler Perry retrouve son personnage de Madea qu'il joue lui même pour une parodie de films d'horreur Boo ! A Madea Halloween qui se permet de battre Tom Cruise avec 27 M$. Bien que connu en tant qu'acteur en France, ses réalisations sont toutes inédites dans l'hexagone et il y a peu de chance pour ce nouvel opus y arrive.

 

Pas de panique cependant, Jack Reacher Never Go Back fait un solide départ de 23 M soit bien plus que le premier pour un coût équivalent de 60 M. Ce ne sera pas le plus gros succès de Tom Cruise, mais cela reste très honnête, reste cependant à aller voir chez Paramount si un troisième opus se fera.

 

Sympathique petite surprise de 2014, Ouija : Les origines démarre à 14 M pour un coût de 9, mais son départ est quand même inférieur au précédent.

 

Par la suite, Mr Wolff dépasse les 47 M remplissant son contrat, prouve que Ben Affleck est redevenu une valeur sûre depuis qu'il est chez Warner, même chose pour La fille du train avec 58 M mais dépassant les 100 en Mondial.

 

Enfin, c'est toujours un peu juste pour Miss Peregrine (74 M), même si il dépasse les 224 dans le monde.

 

Le week end prochain, en attendant Doctor Strange, c'est le retour de Robert Langdon avec Inferno et Ron Howard et Sony qui espère enfin un succès.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Tom Cruise

Repost 0
Commenter cet article