Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Mr Wolff en tête

16 Octobre 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Mr Wolff_FR

Mr Wolff_FR

Ben Affleck installé chez Warner continue heureusement d'avoir une carrière en dehors de Batman, à l'affiche de Mr Wolff (The Accountant), il joue le rôle d'un surdoué chez Gavin O'Connor, le métrage arrive en tête avec 24 M$ pour un budget de 44, bonne pioche pour Warner donc.

 

Acteur noir très côté aux USA, Kevin Hart se plante en France comme beaucoup de comiques américains, et ce n'est pas sa nouvelle comédie d'action qui n'a même pas de date dans l'hexagone qui va changer la donne, Kevin Hart : What Now arrive deuxième avec 11 M, le film en a coûté 9 faites le calcul.

 

Par la suite, La fille du train remplit tout juste son contrat avec 46 M, c'est toujours juste pour Miss Peregrine aux USA avec 65 M, mais le film approche des 200 en Mondial.

 

Les 7 Mercenaires cumule 84 M mais 100 fois plus dans le monde, idem pour l'excellent Cigognes et Compagnie qui se rattrape à l'international (130 M contre 59), enfin Max Steel bien que diffusé dans moins d'écran ne fait pas d'étincelles avec seulement 2 M de billets verts.

 

Le week end prochain, Tom Cruise risque enfin de réveiller le BO avec Jack Reacher : Never Go Back.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article