BO US-Un BO entre deux océans

Publié le 4 Septembre 2016

Une vie entre deux oceans_FR

Une vie entre deux oceans_FR

Semaine calme dans les salles US. C'est toujours Don't Breathe qui reste en tête en cumulant 51 M, Suicide Squad est deuxième en s'approchant des 300 M aux USA, même Peter et Elliott le dragon se rattrape avec 64 M remplissant son contrat, idem pour Kubo et l'armure magique pour 34 M mais score toujours insuffisant.

 

La nouveauté de la semaine, le drame Une vie entre deux océans est une déception puisqu'il ouvre à 4 M$ pour un budget de 20. La présence de Michael Fassbender et Alicia Vikander n'aura pas suffit au nouveau film de Derek Cianfrance (réalisateur de l'excellent Place Beyond the Pine).

 

L'autre sortie Morgane le thriller SF de Luke Scott démarre à 1 M mais dans un circuit limité et n'en a coûté que 8 ! Autant dire bonne opération pour la Fox.

 

Autrement, Bad Moms est un nouveau succès dans la comédie américaine en dépassant les 102 M, jolie remontée pour Comancheria qui affiche 14 M pour un budget de 12, enfin un succès pour Chris Pine en dehors de Star Trek, War Dogs reste stable mais ne cumule que 35 M.

 

Le week end prochain, ça va bouger un peu puisqu'arrive l'attendu Sully de Clint Eastwood avec Tom Hanks ainsi que le film fantastique The Disappointements Room avec Kate Beckinsale.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article