BO US-Les 7 Mercenaires en tête

Publié le 25 Septembre 2016

Les 7 Mercenaires_Final US

Les 7 Mercenaires_Final US

Second remake à sortir en quelques semaines, Les 7 Mercenaires a cependant beaucoup plus d'audiences qu'un certain Ben-Hur avec 35 M $ pour un budget de 90, c'est à peu près ce que donnait les prévisions et ça reste honorable. On est loin des précédents cartons de Chris Pratt, mais Denzel Washington (qui retrouve ici Antoine Fuqua) est plutôt habitué à ces scores, de plus le film dure près de 2h15.

 

Premier vrai film d'animation de la nouvelle branche Warner, Warner Animation Group crée après le succès des legos, Cigognes & Cie affiche 21 M pour un coût de 70 et un maximum de salles, c'est un peu juste pour parler de vrai succès, dommage car les bandes annonces sont plutôt sympathiques.

 

Autrement, Sully se maintient très bien et dépasse les 90 M, chute logique pour Bridget Jones Baby et Snowden (16 et 15M) qui sont de claires déceptions par rapport à l'attente suscitée.

 

Enfin, pendant que Don't Breathe dépasse les 81 M, Blair Witch atteint à peine 16 M, le coût est de 5 mais on est bien loin des prévisitions initiales.

 

Le week end prochain, c'est le très attendu Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton et le dernier Peter Berg avec Mark Wahlberg Deepwater qui seront les vedettes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Animation Divers

Repost 0
Commenter cet article