BO US-Bridget Jones et Snowden déçoivent

Publié le 18 Septembre 2016

Bidget Jones Baby_FR

Bidget Jones Baby_FR

Le très mauvais été qu'à connu Hollywood semble continuer car les deux nouveautés attendues ne décollent pas.

 

Le retour de Bridget Jones et aussi de Renée Zellweger avec Bridget Jones Baby ne démarre que à la troisième place pour 8 M de $ avec un budget de 35 M, le très attendu Snowden dont on parle depuis des mois effectue le pire démarrage pour Oliver Stone avec 8 M pour un coût de 40, certes ce ne sont pas de gros budgets mais on aurait pût espérer nettement plus.

 

Seul le nouveau Blair Witch s'en sort malheureusement honorablement et encore, pour 9 M, un budget de 5.. Encore un film dont les trailers nous promettent l'expérience la plus terrifiante de tous les temps, ouais on a déjà vu ça.

 

Pendant ce temps Sully continue son ascension avec 70 M et pratiquement les 100 en mondial, devenant l'un des meilleurs scores pour un mois de Septembre, à plus de 80 ans Eastwood n'a rien perdu de sa verve.

 

Autrement, Don't Breathe poursuit son ascension avec 75 M (une suite serait annoncée bientôt que cela ne serait pas étonnant), Suicide Squad dépasse les 313 M rien qu'aux USA, l'excellent Comancheria (la critique arrive) cumule 22 M et reste très stable, enfin Kubo reste dans les 10 premiers mais n'arrive étonnamment pas à avancer avec 44 M à ce jour.

 

Le week end prochain, espérons que Les 7 Mercenaires réveille un box office bien morose ainsi que Cigognes & Cie de chez Warner.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Clint Eastwood

Repost 0
Commenter cet article