BO US-Suicide Squad au top

Publié le 7 Août 2016

Suicide Squad_BD

Suicide Squad_BD

Avec 135 M $, Suicide Squad se hisse haut la main au sommet du box office et prouve une nouvelle fois que les critiques qui se déchaînent à chaque film DC Comics/Warner ne servent plus à grand chose et qu'il n'y a que le public qui compte et qui tranche. Qui plus est le film récolte en tout plus de 267 M dans le monde ce qui est très confortable.

 

Les nombreux détracteurs diront qu'il fait moins bien que Batman V Superman, mais mieux que Man of Steel en 2013. Maintenant, sa tenue sera donc à suivre, même si tous les blockbusters d'été sont quasiment sortis.

 

Le gros échec du week end, est Ma vie de chat qui se plante avec 6 500 000 $ au démarrage. Barry Sonnefeld ne connaîtra le succès qu'avec les Men In Black et Jennifer Garner n'a plus trouver un gros rôle depuis Alias et Elektra c'est dire. Dommage pour Kevin Spacey occupé avec la série House of Cards.

 

Autrement, Jason Bourne chute fortement, plus peut être que les autres films, mais dépasse les 103 M aux USA, Bad Moms se maintient plutôt bien pour plus de 51 M, Comme des bêtes frôle les 320 M rien qu'aux USA ! Star Trek Beyond (on préférera le titre US) s'approche des 130.

 

Dans le noir continue son joli parcours pour 42 M, SOS fantômes récolte 116 M aux USA et près de 180 dans le monde, ce qui n'est pas si mal. Enfin, L'âge de glace : Les lois de l'Univers patine aux USA devenant le plus mauvais score de la franchise pour 53 M, heureusement rattrapé par son chiffre mondial (288 M).

 

Le week end prochain, c'est Peter et Elliott le dragon qui tentera de sauver les meubles d'un été pas fameux (bilan bientôt).

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #DC Comics, #Batman, #Superman

Repost 0
Commenter cet article