Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US-Des saucisses battent le Dragon de Disney

14 Août 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Animation Divers, #Walt Disney

Peter Et Elliott le Dragon_Final 3

Peter Et Elliott le Dragon_Final 3

Grosse surprise au box office américain, le film d'animation Saucisse Party produit par Seth Rogen dame le pion au dragon de Disney. Une nouvelle fois après les Hotel Transylvanie et autre Angry Birds, Sony Picture Animation sauve sa maison mère, Saucisse Party arrive deuxième avec 33 M $ de recettes pour un coût de 19. Maintenant, reste à voir la qualité de ce truc dont les personnages sont des saucisses et autres joyeusetés du même genre, le film n'a pas de date de sortie française et on se doute que si il arrive un jour dans l'hexagone ce sera pour passer inaperçu.

 

Nouvelle contre performance pour Disney, l'alléchant Peter et Ellilott le Dragon se targue d'une troisième place avec 21 M. Toutefois, le film n'est budgeté que 65 M et ne sera pas une grande perte pour le studio, mais petite déception donc avec des bandes annonces qui fleurent bon la nostalgie années 80.

 

Par contre, gros bide pour le nouveau Stephen Frears, Florence Foster Jenkins avec (quand même) Meryl Streep et Hugh Grant ne démarre qu'à 6 M, on a connu le réalisateur en meilleure forme.

 

Suicide Squad reste cependant en tête malgré une grosse chute prévisible, le film totalise quand même plus de 222 M aux USA plus de 465 à l'international.

 

Par la suite, Jason Bourne dépasse les 126 M aux USA remboursant son budget américain et se maintient bien, idem pour Bad Moms (71 M), Star Trek Beyond frôle les 140 M rien qu'aux Etats-Unis, Comme des bêtes y dépasse les 335 !

 

Le week end prochain, c'est Kubo et l'armure magique et surtout Ben-Hur qui terminera l'été bien que les prévisions ne lui donne pas beaucoup de chances...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article