BO US-Ben-Hur fait plouf

Publié le 21 Août 2016

Ben Hur_FR 2

Ben Hur_FR 2

Donné perdant dès le départ, le remake de Ben-Hur prend bien l'eau de toute part avec 11 M$ pour un budget de 100 ! Co produit par MGM et Paramount, ce dernier subit un nouveau revers après Zoolander 2, Ninja Turltes 2 où même Star Trek Beyond qui marche mais moins que ces prédécesseurs. Le bide du film ainsi que les quelques tentatives récentes notamment le semi échec de l'Exodus de Ridley Scott prouve que le genre a vécu.

 

Mais autre déception, Kubo et l'armure magique ne démarre qu'à 12 M, on attendait plus du retour du studio Laika créateurs de Paranorman et autres Coraline, surtout avec des trailers très alléchants.

 

Seul War Dogs comédie irrévérencieuse sur fond de trafiquants d'armes produite par Jonah Hill et Bradley Cooper s'en sort honnêtement avec 14 M, ce qui n'est pas terrible non plus dans un classement dont la baisse se confirme.

 

Toutefois, Suicide Squad se maintient en tête et ralentit sa chute en cumulant plus de 262 M aux USA et plus de 572 dans le monde, le plus incroyable, c'est que Saucisse Party passe en 2ème position avec un total de 65 M pour un film d'animation assez trash semble-t-il qui a faillit être interdit aux mineurs, enfin, le très beau Peter et Elliott le Dragon patine quand même pour juste 47 M, ce qui est vraiment dommage.

 

Par la suite, Jason Bourne dépasse les 140 M aux USA, Bad Moms les 85 et Comme des bêtes les 346.

 

Le week end prochain, c'est le grand retour de Mel Gibson avec Blood Father accompagné de Mechanic : Resurrection et Don't Breathe.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Animation Divers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article