BO US-Star Trek Beyond

Publié le 24 Juillet 2016

Star Trek sans limites_Aff.2

Star Trek sans limites_Aff.2

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise, Star Trek sans limites arrive logiquement en tête en frôlant les 60 M $ et près de 90 à l'international. On pourra regretter cependant que c'est le plus faible départ depuis que la franchise est revenue avec le film d'Abrams en 2009, mais de très bonnes critiques devrait conforter tout ça, surtout que le prochain est déjà prévu.

 

Même chose pour Scrat avec L'âge de glace : Les lois de l'Univers ne démarre qu'à 21 M pour un coût de 105, c'est un peu juste et c'est aussi le plus faible lancement de la franchise, mais c'est déjà bien que la série ait été jusqu'au cinquième opus.

 

La bonne opération du jour vient du côté de Warner la dernière prod James Wan Dans le noir ouvre à 21 M pour un coût de 4, autant dire largement remboursé, une aubaine pour le studio.

 

Autrement, SOS Fantômes baisse moins fort que prévu et cumue 86 M mais largement plus à l'international, il faut dire que les français sont nettement moins tendres que les américains où le film se fait descendre royalement, comme souvent ce sera à chacun de juger sur place.

 

Comme des bêtes continue de cartonner avec 260 M rien qu'aux USA ! Enfin Tarzan totalise 115 M et plus de 261 en Mondial, franchement cela aurait pût être pire, de quoi lancer une suite ? qui si il y aura on espère plus maitrisée.

 

Le week end prochain, c'est le grand retour de Jason Bourne avec Matt Damon et Paul Greengrass qui sera le gros film du moment.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Star Trek, #Blue Sky

Repost 0
Commenter cet article