Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Le plein d'infos pour Justice League !

21 Juin 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #Batman, #Superman, #Actu Evénement, #Wonder Woman

Justice League_Logo

Justice League_Logo

Comme pour faire taire les rumeurs de mésentente entre Snyder, Affleck, la Warner et une refonte sur les futurs films DC Comics, le studio a invité plusieurs journalistes sur le tournage du film qui bat son plein.

 

Premier point, il ne s'agit plus d'un film en deux parties mais d'un seul tenant, si autre film il y a ce sera une autre aventure. Le synopsis officiel a été dévoilé ainsi que le logo ci dessus :

 

« Motivé par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par le sacrifice de Superman, Bruce Wayne fait appel à sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaille vite pour trouver et recruter une équipe de métahumains pour s’opposer à cette menace grandissante. Mais malgré la formation d’une ligue de héros sans précédent, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques »

 

Le méchant de l'histoire sera Steppenwolf, (les fans reconnaîtront), aperçu dans une scène coupée de Batman V Superman, qui amènera avec lui toute une flopée d'autres méchants mais qui serait trop complexe de décrire ici pour les néophytes que nous sommes.

 

Batman aura une nouvelle batmobile (concept art ci dessous) et deux nouveaux costumes l'ancien et un neuf, Amber Heard jouera bien Mera et Willem Dafoe Vulko le mentor d'Aquaman toujours joué par Jason Momoa.

 

Aucune mention n'a été faîte sur le comment du retour de Superman qui semble être ultra secret, même si Henry Cavill sera bien présent.

 

Enfin, le film s'appellera tout simplement Justice League et sortira le 15 Novembre 2017.

 

 

Batmobile_Concept Art

Batmobile_Concept Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article