BO US-Ninja Turtles 2 en demi-teinte

Publié le 5 Juin 2016

Ninja Turtles 2_Final FR

Ninja Turtles 2_Final FR

Ce week end sortait la suite des Ninja Turtles de 2014 toujours produite par Michael Bay et avec Megan Fox, si Ninja Turtles 2 arrive donc en tête ce week end, on peut raisonnablement dire que le film ne remplit pas vraiment son contrat. Avec 35 M$, cette suite fait 30 M de moins que le premier opus et a coûté dix fois plus, le calcul est vite fait. De plus, le premier film n'avait pas vraiment plût à tout le monde et ici, cela semble la même chose, bref il est clair que c'est une semi déception pour Paramount qui espérait sans doute une franchise durable.

 

Après la relative déception de Terminator Genisys, Emilia Clarke la reine des dragons se cherche un rôle au cinéma, Avant toi démarre à 18 M, mais n'en a coûté que 20, donc mission remplie et un petit succès pour Warner c'est déjà ça de pris, reste à voir la qualité du film qui a l'air d'une romance sentimentale mille fois vues.

 

Par la suite, X-Men Apocalypse fait la grosse chute mais cumule 116 M aux USA et plus de 400 en mondial, ce sera cependant le score le  moins fort de la franchise.

 

Gros gadin aussi pour Alice de l'autre côté du miroir avec à peine 50 M aux USA, mais là également budget quasi remboursé à l'international. Enfin à signaler que The Lobster sorti il y a un an en France étonne avec une grosse remontée et 3 M de cumul.

 

Le week end prochain grosse sortie de Warcraft qui arrive après un bon démarrage un peu partout, sérieusement concurrencé par Conjuring 2 et Insaisissables 2.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Michael Bay

Repost 0
Commenter cet article