Gros flop en vu pour Warcraft ?

Publié le 22 Mai 2016

Warcraft_Final Fr

Warcraft_Final Fr

Le très attendu Warcraft : Le Commencement sort ce Mercredi en France et aucun médias spécialisé n'en parle, aucune critique ne semble être sorties sur la toile rien.

 

Même si le film ne sort que le 10 Juin aux USA, Universal et Legendary doit craindre un four au vue des premières rumeurs et ce serait dommage car les bandes annonces sont réussies et on attend de voir le résultat final.

 

Si le film est un échec, il va rejoindre la longue liste d'échec en salles de projets originaux bien reçus pourtant par certains comme John Carter, Tomorrowland et accessoirement Battleship et 47 Ronin chez Universal.

 

L'échec du film devrait de plus en plus inciter les studios à abandonner les projets de ce type et se tourner vers les franchises où les univers étendus, nouvelle mode largement critiquée par les fans, mais aussi à qui la faute ?

 

Avec la tendance actuelle des forums et sites où trente secondes d'images suffit à condamner, voire vomir sur un film où la prestation d'un acteur, cela devient de plus en plus compliqué à faire des films que tout le monde peut apprécier.

 

Premier verdict cette semaine donc en France.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article