Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Toujours Le Livre de la jungle

1 Mai 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Joyeuse fete des meres_FR

Joyeuse fete des meres_FR

En l'absence de grosses sorties, c'est toujours Le Livre de la jungle qui domine avec plus de 252 M rien qu'aux USA et plus de 684 M en mondial.

 

Le chasseur et la reine des glaces en profite pour grapiller un peu de place mais pas suffisamment avec seulement 33 M Outre-Atlantique, mais le film a largement remplit son contrat à l'international pour 130 M de $.

 

La première nouveauté du week-end est le nouveau Garry Marshall Joyeuse fête des Mères qui après Valentine's Day et Happy New Year surfe sur la même formule, sauf que là celle-ci s'essoufle de plus en plus avec un départ de 8 M, soit le plus faible score de son réalisateur qui pourrait passer à autre chose.

 

L'autre sortie Keanu dont le héros est semble-t-il un chat ouvre à 9 M  mais pour un coût de 15, pas une grande perte pour Warner donc, même si on se doute de la qualité du résultat final.

 

Enfin, Ratchet et Clank, film d'animation déjà sorti en France se plante avec 4 M.

 

Sinon, Zootopie et Babershop : The Next Cut toujours en lice pour 323 et 44 M, Batman V Superman dépasse les 325 M, grosse remontée du thriller horrifique Green Room qui crée un petit buzz sur la toile avec plus de 1 M pour 440 salles.

 

Le week end prochain, sortie monstre attendue du très bon Captain America : Civil War qui totalise déjà 200 M $ dans le monde. Autant dire que l'on attend une très grosse ouverture pour le nouveau Marvel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article