BO US-Un Chasseur décevant

Publié le 24 Avril 2016

Le chasseur et la Reine des Glaces_FR

Le chasseur et la Reine des Glaces_FR

Pas vraiment d'étincelles pour le préquel/Suite de Blanche-Neige et le chasseur, Le Chasseur et la reine des glaces qui fait une ouverture à 20 M de $ à la seconde place. Certes le score aurait pût être plus négatif, mais on est loin du démarrage du précédent pour un coût quand même de 115 M. Le troisième volet envisagé devrait rester à l'état de projet dû moins pour le moment. Dommage pour Nicolas-Troyan qui ne s'en sort pas si mal. Même si le film a atteint quand même les 100 M en Mondial.

 

Du coup, Le Livre de la jungle dépasse les 191 M, les 200 seront franchit dans la semaine, encore une bonne opération pour Disney.

 

Par la suite peu de changement en haut du classement : Babershop : The Next Cut cumule 36 M, Zootopie dépasse les 316 M, The Boss frôle les 50 (mais ne sera pas un gros succès pour Melissa McCarthy) et Batman V Superman tient bon avec près de 320 M et ralentit même sa chute, le film en est à plus de 851 M dans le monde.

 

Enfin A Hologram for the King, le nouveau Tom Tykwer avec Tom Hanks débute à 1 M dans 401 salles.

 

Le week end prochain, Garry Marshall reposera le public avec Joyeuse fête des mères en attendant le retour d'un certain Captain America.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Jessica Chastain

Repost 0
Commenter cet article