Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Boss, Melissa McCarthy en tête

10 Avril 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Batman, #Superman, #DC Comics

The Boss_US

The Boss_US

Nouveau succès pour la comédienne Melissa McCarthy avec son dernier opus The Boss qui démarre à 23 M. Même si ce n'est pas semble-t-il, un des meilleurs départs de l'actrice, le film aurait couté 29 M faîtes le calcul. Bon point pour Kristen Bell et Peter Dinklage après l'échec de Pixels l'année dernière.

 

Batman V Superman passe deuxième, mais point fort notable chute moins fort que la semaine dernière et s'approche des 300 M aux USA et petit à petit des 800 en Mondial.

 

Zootopie continue son carton et atteint le même socre que celui de Zack Snyder, Mariage à la grecque 2 poursuit son parcours pépère pour 46 M de cumul.

 

L'autre nouveauté de la semaine ne fait pas d'étincelles, Hardcore Henry film d'action avec Sharlto Copley qui a l'air complètement barré entièrement filmé en caméra subjective pour le personnage principal. Un concept ne fait pas tout et le film ne récolte que 5 M à peine.

 

Par la suite, Miracles of Heaven continue son succès avec près de 54 M, 10 Cloverfield Lane s'approche des 70, jolie remontée de Midnight Special qui voit ses salles étendues et dépasse les 2 M de $.

 

Le week end prochain, première grosse sortie depuis Batman, Le livre de la jungle  version Jon Favreau. Disney va-t-il continuer à surfer sur le succès de ses adaptations live ? Réponse le week end prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article