BO FR-Pô bat Batman

Publié le 9 Avril 2016

BO FR-Pô bat Batman

Ultime humiliation pour le film de Snyder qui se fait battre par les nouvelles aventures de Pô, Kung Fu Panda 3 passe donc en tête pour 775 000 entrées, ce qui reste toutefois le plus faible démarrage de la série mais qui devrait gonfler avec les vacances.

 

Comme aux Etats-Unis Batman V Superman chute mais moins fort qu'Outre-Atlantique, le film cumule péniblement 1 776 000 fans, on attend là aussi les vacances pour se rattraper, mais on est loin du score par exemple du dernier Star Wars.

 

Medecin de campagne continue son étonnante progression avec 855 000 fidèles, Divergente 3 franchit les 1 840 000 entrées.

 

Enfin, la comédie française actuelle n'est pas pour le moment Les Visiteurs 3 mais Five qui arrive avec 237 000 spectateurs.

 

Ce Mercredi, démarrage attendu pour Les Visiteurs 3 malgré une avalanche de critiques négatives, Le fantôme de Canterville passe inaperçu, pas très futé de sortir ce film face à Jacquouille.

 

Mercredi prochain, grosse arrivée du Livre de la Jungle version Jon Favreau.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR, #DreamWorks Animation, #Batman, #Superman, #DC Comics

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dave 09/04/2016 08:45

L'avalanche de mauvaises critiques a sans aucun doute contribué à faire baisse Batman Vs Superman. Et puis, depuis que les films Marvel cartonnent, le public s'est habitué à des films de super héros très spectaculaires, mais aussi avec de l'humour et du second degré, des clins d'oeil... Or, le film de Znyder est tout sauf cela, comme toute la production DC récente (enfin, depuis les années 90, ce qui commence à dater). Le côté fun d'un Deadpool permet d'attirer autre chose qu'un public d'initiés.