En Bref, Spécial Séries

Publié le 5 Mars 2016

Marvel, les agents du SHIELD

Marvel, les agents du SHIELD

L'excellent Marvel, les agents du SHIELD aura une saison 4, pas mal pour une série qui revient de loin après des débuts hésitants. La très bonne saison 2 est diffusée le Mercredi sur W9.

 

Idem pour Once Upon A Time validée pour une saison 6, après une très bonne 4ème année (dont il faut remercier M6 d'avoir été jusqu'au bout de la diffusion, malgré des audiences pas à la hauteur).

 

La saison 11 de Bones sera programmée sur M6 à partir du 25 Mars, le Vendredi, la Fox a commandée une ultime saison de douze épisodes, le temps que les acteurs disent adieu à leur personnages et aux fans.

 

La nouvelle série Star Trek s'annonce très prometteuse, puisqu'après avoir fait appel à Nicholas Meyer (réal des cultissimes, La colère de Khan et Terre Inconnue) dans l'équipe des scénaristes, c'est Rod Roddenberry le fils de Gene qui est recruté.

 

Aucune info sur l'histoire, ni sur les acteurs, mais le show doit commencer début 2017. La France risque d'attendre longtemps sa diffusion, vu que les autres séries n'ont été programmé que confidentiellement sur le cable.

 

Enfin, M6 arrête la diffusion de NCIS Los Angeles, pour avoir le temps de doubler les derniers épisodes, c'est la saison 6 de Hawaï Five-O qui la remplace.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article