BO US-Déception pour Divergente 3

Publié le 20 Mars 2016

Divergente 3_Affiche 1

Divergente 3_Affiche 1

C'est un peu la débâcle pour Lionsgate, après le mauvais score de Gods of Egypt qui en est à peine à 30 M de $, Divergente 3 déçoit en se plaçant à la deuxième place et démarrant à 29 M ce qui en fait le plus mauvais score de la série. A ce train là, espérons quand même que le studio validera le chapitre final qui doit sortir début 2017.

 

Miracles for Heaven est le succès surprise du week end avec 18 M pour un budget de 13, c'est aussi le premier gros score depuis longtemps de Jennifer Garner qui n'a pas eu une carrière retentissante depuis la fin d'Alias.

 

Zootopie reste en tête et dépasse largement les 200 M aux USA, Disney au top, 10 Cloverfield Lane chute moins fort que prévu et cumule 45 M, Deadpool lui totalise la somme énorme de 340 M...

 

Par la suite, La chute de Londres avec 50 M pourra parvenir à rentrer juste dans ses frais c'est déjà ça et Grimsby continue son parcours difficile avec à peine 5 M, les temps sont durs aussi pour Sony après le mauvais score de La 5ème Vague.

 

Le week end prochain, tout Hollywood (et surtout Warner) retient son souffle pour l'affrontement du siècle Batman V Superman. Si les scores ne sont pas à la hauteur, cela pourrait remettre en cause les futures adaptations et on espère aussi des retours français d'ici sa sortie Mercredi.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article