BO US-Toujours Deadpool

Publié le 21 Février 2016

Deadpool_FR

Deadpool_FR

En l'absence de grosses sorties, Deadpool reste en tête et empoche 55 M de $ supplémentaires ce qui fait du coup 235 M et s'approchant des 500 à l'international, attention toutefois à signaler une chute non négligeable de 58 %. Mais Deadpool 2 est déjà casé, Ryan Reynolds recommence à avoir les faveurs d'Hollywood.

 

La nouveauté de la semaine était l'attendu Risen, le nouveau Kevin Reynolds avec Joseph Fiennes et Tom Felton enquêtant sur la disparition du corps de Jesus Christ. Sujet très tentant avec des bandes annonces prometteuses, le film n'ouvre qu'à 11 M, mais n'en a coûté que 20. Reynolds a évité au maximum les effets numériques et à tourné en grande partie en réel, mais il est loin le temps où le réalisateur cartonnait à Hollywood malgré qu'il continue de faire une carrière intéressante. A noter que le film sortira bien en France en salles le 4 Mai prochain, sous le titre La Résurrection du Christ.

 

Enfin, le très remarqué The Witch dont on parle beaucoup ne convainc pas vraiment avec 8 M reste à connaître son budget et Race film de sport avec Jeremy Irons démarre à 7 petits Millions.

 

Par la suite, Kung Fu Panda 3 reste second et s'approche des 120 M, Célibataire, mode d'emploi atteint à peine les 31 M et Zoolander 2 plonge avec juste 23 M, dur pour Ben Stiller après le semi échec de Walter Mitty.

 

Le week end prochain, c'est le fameux Gods of Egypt d'Alex Proyas et Eddie Eagle avec Hugh Jackman et Taron Egerton qui seront les vedettes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Repost 0
Commenter cet article