BO US-Raz de marée surprise pour Deadpool

Publié le 14 Février 2016

Deadpool_Imax Poster

Deadpool_Imax Poster

C'est véritablement le raz de marée que l'on attendait pas avec le fameux Deadpool budgeté à peine 58 M, le film en rapporte plus de 135. Avec une promo bien dans l'esprit du personnage plébiscité par les ados, la Fox tient là son pari et surtout, surtout Ryan Reynolds qui a porté le projet jusqu'au bout et a convaincu le studio de le faire.

 

Le comédien se traîne une sinistre réputation de flops depuis quasiment La proposition avec Sandra Bullock mais surtout le très mauvais accueil du Green Lantern de Martin Campbell (qui n'est pas le meilleur film de super héros qui soit mais qui ne mérite certainement pas tant de haine), bref à ce rythme là on n'échappera pas à un deuxième volet. Maintenant, on peut regretter que c'est ce genre trash, gore voire outrancier qui plait désormais aux ados qui fustigent Avengers où autre Quatre Fantastiques...

 

Ben Stiller lui espérait mieux que 15 M de $ pour son Zoolander 2, malgré un budget non connu et un accueil critique plutôt frais, le film démarre exactement dans les mêmes eaux que le premier volet sortit il y a quinze ans mais qui a dû couter plus cher avec une grosse promo.

 

Petite déception aussi du côté de Célibataire, mode d'emploi qui visait clairement un public plus féminin avec 18 M de $ pour un coût de 38, c'est quand même bien bas.

 

Autrement, Kung Fu Panda 3 se stabilise pour plus de 93 M, Avé, César ! confirme son semi échec puisque avec 21 M, le film a quasiment remplit son contrat, The Revenant arrive presque à 160 M, The Boy est un joli petit succès pour 30 M, enfin Star Wars : Le Réveil de la Force frôle les 915 M.

 

Le Week end prochain, c'est le peplum biblique de Kevin Reynolds Risen qui arrive aux USA et qui sent malheureusement le dtv en France.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article