Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-La tornade Star Wars

3 Janvier 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Star Wars, #JJ Abrams

Les 8 Salopards_FInal US

Les 8 Salopards_FInal US

Mais jusqu'où va aller, Star Wars : Le Réveil de la Force ? Alors que le débat fait rage avec les détracteurs et les adorateurs du film que Lucas crache sur Disney et regrette ses propos, le film dépasse Titanic au niveau mondial et n'est plus qu'à quelques encablures pour battre Avatar avec plus de 740 M de $ rien que sur le territoire US, c'est quasiment du jamais vu.

 

Mais la diffusion nationale étalt le fameux Les 8 Salopards de Tarantino qui s'en sort plus qu'avec les honneurs, 29 M pour un coût de 44 et une grosse remontée à la troisième place, sachant qu'il y a une séance en moins vu la durée, le calcul est vite fait pour parler de succès même si le film ne fait pas mieux que Django Unchained finalement.

 

A noter aussi la très bonne tenue de Daddy's Home qui reste deuxième en dépassant les 93 M, une véritable aubaine pour Paramount.

 

Par la suite, Sisters continue son joli parcours avec 61 M, Alvin poursuit les  vacances et se rattrape avec 67 M, par contre si Joy se maintient son score de 38 M semble un peu juste, gagnant cependant pour The Big Short avec 32 M qui a déjà remboursé son coût, encore un pari gagné pour Paramount.

 

Enfin, Creed dépasse les 100 M, ce qui n'était pas arrivé depuis une paye à Stallone !

 

Le week end prochain sortie nationale de The Revenant qui ne semble pas aussi bien marcher que ça en circuit très limité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article