Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Hunger Games encore en tête

6 Décembre 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Krampus_US2

Krampus_US2

Tout Hollywood attend désormais de pied ferme l'invasion Star Wars-Le réveil de la force dont les premières projections et avant première ne devraient plus tarder. Ce que l'on sait, c'est que les boss de Disney, Harrison Ford et Spielberg auraient vu le film, Lucas n'aurait visionné aucune image même pas les trailers. A moins de dix jours de sa sortie, (oui moins de dix jours), c'est donc le film d'horreur Krampus (ça tombe bien en cette St Nicolas) qui arrive et empoche 16 M pour un budget de 15. Autant dire pari gagné pour ce film réalisé par un spécialiste des effets spéciaux et prévu dans un premier temps le 23 Décembre dans l'hexagone s'est vu repoussé aux calendes grecques en France ce qui lui enlève tout son intérêt, merci Universal France qui n'en est pas à son premier méfait de ce style.

 

Autrement, c'est quand même Hunger Games-La révolte-Partie 2 qui garde la tête malgré une chute conséquente et s'approche des 230 M de $.

 

Creed cumule 65 M et le film n'est pas sortit partout, très bons retours ici, on parle même d'un possible Oscar du meilleur second rôle pour Stallone ce qui serait une première amplement méritée.

 

Le voyage d'Arlo ne réitérera pas le carton de Vice Versa avec 75 M mais là aussi, attendons les vacances pour juger et Spectre malgré ses 792 M en Mondial stagne autour de 184 sur le sol US.

 

Le week end prochain en attendant d'aller dans une galaxie lointaine, très lointaine, c'est Au coeur de l'océan, Legend avec Tom Hardy et The Big Short qui seront les vedettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article