Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Spectre 2ème

15 Novembre 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #James Bond

Spectre_Bleutee

Spectre_Bleutee

Alors que les cinémas parisiens sont restés fermés ce week end suite au drame de Vendredi, on comprend aussi complètement cette initiative, le cinéma continue aux Etats-Unis.

 

En l'absence de grosse concurrence, Spectre reste largement en tête avec 130 M et plus de 300 en mondial. Certes, il fait une chute de 50 % et affiche un score très inférieur à Skyfall sur la même période, mais c'est un incontestable succès, même si le film semble moins bien reçu que le précédent. Il aurait fait aussi un très gros démarrage en Chine paraît-il.

 

Snoopy et les Peanuts fait de même pour un total de 82 M et attend certainement les fêtes de fin d'année pour continuer son joli parcours. Seul sur Mars s'approche des 210 M, Chair de poule dépasse les 73 et Le pont des espions des 60.

 

Parmi les nouveautés, des petits budgets qui risquent d'être inédits en France, on peut citer The 33 avec Antonio Banderas qui démarre à 5 M, vraiment pas terrible où Love the Cooper à 8 M.

 

Le week end prochain, le grand final d'Hunger Game la Révolte partie 2 qui risque de faire enfin bouger les choses, le film semblant être aussi attendu que le prochain Star Wars et plus prometteur en terme d'action que la première partie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
48 millions pour l'ouverture en Chine. C'est plus important que Skyfall. Pour le moment, SPECTRE en est à 550 millions de dollars mondiaux.
Répondre