Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Visit

13 Septembre 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #M. Night Shyamalan

The Visit_Affiche 3

The Visit_Affiche 3

Produit par Jason Blum et ayant coûté qu'apparemment 5 M de $, The Visit peut être considéré comme  le retour en grâce de M. Night Shyamalan maltraité par les critiques depuis au moins dix ans pour un film qui l'a cependant écrit et co financé.

 

Présenté comme une sorte de satire horrifique, le film cumule 25 M de $ ce Dimanche, une bonne opération de nouveau pour Universal qui distribue la chose, on espère qu'avec ce bon départ, Shyamalan pourra de nouveau signer des projets plus osés.

 

Mais c'est le thriller The Pefect Guy qui arrive cependant en tête avec 26 M. Joué par Sanaa Lathan, l'histoire n'est guère originale, une femme persécutée par son ex et n'a pas de date française.

 

Autrement, le drame religieux War Room continue sur sa lancée en frôlant les 40 M, Mission Impossible : Rogue Nation s'approche des 190, grosse galère pour Le Transporteur-Héritage qui dégringole avec à peine 13 M de cumul, les suites envisagées sont mal parties, enfin Straight Outta Compton dépasse les 155 M, intéressant de voir son score dans le reste du monde peu familier de la musique rap.

 

Le week end prochain, enfin du gros avec Everest et surtout la suite du Labyrinthe : La Terre brûlée (Fox espère sans doute se faire pardonner de l'affaire des 4 Fantastiques).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article