Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Toujours Straight Outta Compton

30 Août 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

NWA Straight Outta Compton_FR

NWA Straight Outta Compton_FR

L'été est finit, un été pas si catastrophique que ça en terme de recettes, il faudra désormais attendre un mois d'octobre qui s'annonce très, très chargé (du grand n'importe quoi même) pour commencer à voir arriver les gros films de l'Automne.

 

Straight Outta Compton en profite donc pour rester en tête, du rarement vu pour un non blockbuster avec 134 M de $, le public afro-américain plébiscite aussi le drame War Room qui démarre toutefois à 11 M mais pour un budget qui ne doit pas être énorme.

 

No Escape, le film d'action est le gros flop de cette rentrée avec 10 M à peine, Pierce Brosnan a du mal à retrouver le succès depuis son arrêt des James Bond, Owen Wilson qui s'essayait à un autre registre doit être déçu.

 

Par la suite, Mission Impossible : Rogue Nation confirme sa réputation avec 170 M rien qu'aux USA, Sinister II patine avec à peine 18 M, il n'arrivera jamais à la hauteur du premier.

 

Avec 34 M en deux semaines, Des agents très spéciaux, Code UNCLE fait grise mine, mais le film a l'air de bien résister, n'est pas sortit partout et pourrait se rattraper sur la durée. Hitman: Agent 47 plonge par contre avec 15 M de cumul, les temps sont durs pour la Fox..

 

Et l'increvable Jurassic World qui ressort en Imax revient à la 9ème place, 643 M de cumul, 1 636 000 000 Milliards en tout....

 

Enfin Zac Efron n'attire plus grand monde, We Are Your Friends se plante avec 1 M à peine...

 

Le week end prochain, c'est Le transporteur-Héritage qui revient.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article