Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Déception pour Les 4 Fantastiques

9 Août 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Les 4 Fantastiques_FR 2.

Les 4 Fantastiques_FR 2.

Comme annoncé donc la nouvelle version des 4 Fantastiques est une grosse déception pour la Fox avec 26 M de $ et pas vraiment beaucoup plus à l'international. Accompagné de critiques négatives très violentes, le film de Josh Trank en a fait les frais. Ce n'est pas totalement donc la faute de Marvel mais de la Fox qui a mal géré la chose. Mine de rien, c'est le premier gros échec pour un film de super héros depuis un moment qui n'est toutefois pas aussi bas qu'Elektra sortit il y a dix ans qui faisait encore dix fois moins de million de billets verts.

 

Nul doute que la suite qui était déjà prévue pour 2017 soit très sérieusement en danger voire annulée à moins d'un comportement plus positif à l'international notamment en Chine où les studios hollywoodiens misent beaucoup, vraiment dommage donc.

 

Du coup, Mission Impossible : Rogue Nation récupère des spectateurs et des $ avec près de 30 M et un cumul de 108 rien qu'aux USA, à noter qu'un sixième film est bien entendu d'ores et déjà validé avec un Tom Cruise qui commence quand même à n'être plus tout jeune.

 

Enfin, The Gift un thriller avec Rebecca Hall clôt les nouveautés de la semaine en démarrant avec 12 M mais pour un coût de 5 seulement le calcul est vite fait, c'est un joli petit succès.

 

Autrement, Vive les Vacances après un démarrage décevant doit profiter aussi de l'échec des 4 Fantastiques en cumulant 37 M et une étonnante moyenne, Ant-Man s'approche des 147 M et Les Minions dépasse les 302 rien qu'aux USA.

 

Le week end prochain dernier gros rendez vous de l'été avec le fameux Agents très spéciaux-Code U.N.C.L.E. inspiré de la célèbre série télé, plusieurs fois repoussé Warner espère peut être une nouvelle franchise.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article