Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR-Un BO très Spy

7 Juin 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Spy_Affiche Teaser

Spy_Affiche Teaser

C'est finalement la comédie d'espionnage qui voit réunir de nouveau Paul Feig et Melissa McCarthy Spy qui prend la tête du box office avec 30 M pour un film qui fait plus envie que les autres avec un Jason Statham qui se parodie lui même prouvant que le Monsieur a de l'humour (sortie le 17 pour la France).

 

Pour 23 M de $, Insidious chapitre 3 fait un démarrage très honnête supérieur au premier opus mais inférieur au second, pas de quoi avoir honte toutefois. Par contre, c'est juste, juste pour Entourage avec 17 M, cette séquelle d'une série finalement peu connue du grand, grand public déçoit.

 

Autrement, San Andreas chute mais dépasse déjà 92 M, Mad Max Fury Road dépasse les 130 M aux USA avec une bonne constante mais surtout les 307 à l'international, joli doublé pour Warner avec un cinquième opus certainement pour bientôt.

 

A la poursuite de demain peine avec 76 M, Pitch Perfect 2 franchit incroyablement les 160 et pour finir Avengers 2 s'approche des 440 M aux USA et des 1 332 000 000 dans le monde. Enfin, Welcome Back est une débâcle pour un total de 16 M en deux semaines.

 

Le week end prochain, tout Hollywood attend les premiers chiffres de Jurassic World, premières critiques françaises ce Mardi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article