Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Furious 7 VS Avengers 2

3 Mai 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Avengers 2_FR

Avengers 2_FR

Qui a dit que les gros budgets allaient faire couler box office ? La concurrence que se livre Fast & Furious 7 et Avengers 2 est en train littéralement de le faire exploser.

 

Avengers  : L'ère d'Ultron sortait donc enfin aux USA, une dizaine de jour après son box office record mondial et il ne déçoit pas  : Cumul de 187 M, 527 dans le monde pour un coût de 250 M, faîtes le calcul. Les mauvaises langues diront que le film démarre moins bien (un peu) que le premier opus, que la réception critique et nettement plus mauvaise qu'importe le raz de marée est là et Marvel a encore de beaux jours devant lui.

 

De son côté, Fast & Furious 7 reste à la 3ème place avec plus de 330 M aux USA et 1 356 000 000 dans le monde ! On a tout dit.

 

Les autres films ramassent les miettes. Adaline s'en sort avec les honneurs avec 23 M et une lourde chute logique, Cendrillon s'approche petit à petit des 200 M, En Route des 160 et Paul Blart dépasse les 51. Enfin, en sortie limitée, Loin de la foule déchainée récolte 172 000 $ dans 10 cinémas.

 

L'inconnu est cependant le score du futur et très attendu Mad Max : Fury Road en raison de l'originalité de l'entreprise. Certains prédisent un flop, on verra bien.

 

La semaine porchaine, Hot Pursuit, la comédie d'action avec Reese Whiterspoon et Schwarzenegger au pays des zombies avec Maggie seront les vedettes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article